War ~ Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance War ~ Machine .Serveur Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrtuement zebestskieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeskieurbest




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrtuement zebestskieur Empty
MessageSujet: Recrtuement zebestskieur   Recrtuement zebestskieur Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:31

Pseudo: zebestskieur

- Nombre d'habitants:689

- Position (194/-55) et (193/-55)

- Anciennes alliances:Xp!•de³

- Orientation du jeu:ressource (Bois: 1470 par heure /Terre: 1605 par heure /Fer: 1470 par heure /Céréales: 1772 par heure ) 1er village


-pillage regulier: Je suis plutot economique je peux fournir des ressources a tout membres de l'aliance... Mais si on me demande d'avoir des troupes j'en aurais

- Nombres de connexions par jours:pendant vac tout le temps jusqu'a minuit / 1h du mat et pendant les cours de 16h30 jusqu'a 11h

- Votre expérience sur Travian:J'en est pas mal....

- age : 14
Revenir en haut Aller en bas
footsw84




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrtuement zebestskieur Empty
MessageSujet: Re: Recrtuement zebestskieur   Recrtuement zebestskieur Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:57

salut mon ami , j'espére qu'ils vont ouvrir un vote et que tu rentrera dans notre alli!!!


Ce que je peu dire c'est que le connai depui 3 speed et au 3éme speed il m'a presque sauver a un moment ou j'était trés mal économiquement et militairement!!!! C'est un trés bon joueur qui ne lache rien et qui sa bat pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agrona
Admin
Agrona


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Ile de Ré

Recrtuement zebestskieur Empty
MessageSujet: Re: Recrtuement zebestskieur   Recrtuement zebestskieur Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:47

Bonjour

Tes villages sont à deux jours de notre bastion , je ne vois pas en koi on peut t'aider en cas de Pb
ou que toi tu aide les membres du bastion ! qd il ya attaque, il faut réagir dans le demi heure ui suis , soit en déf soit en attaque !! Et ce n'est pas ton cas !

Donc essayes de trouver une alliance prés de toi , c'est bcp mieux pour toi !

je ne passe pas ta condidature aux votes, car je sais par avance, k'elle ne passera pas !

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
footsw84




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrtuement zebestskieur Empty
MessageSujet: Re: Recrtuement zebestskieur   Recrtuement zebestskieur Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:56

ahh c'est domage que tu n'ouvre pas de vote agrona mais je respetce t'a décision et comme tu le dit son premier probléme c'est que ces village sont trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dionée

Dionée


Messages : 310
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 53
Localisation : pas loin de couz

Recrtuement zebestskieur Empty
MessageSujet: Re: Recrtuement zebestskieur   Recrtuement zebestskieur Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:22

hum, jolie candidature, mais un petit conseil, ne jamais mettre ta prod et tes horaires de connexion dans une partie public, c'est un appel au pillage.

Les questions qui sont poser demande des réponses moins précise, genre connexion....les pilleurs savent à quel heure ils peuvent arrivé, et même calculer leur butin....

l'orientation du jeu, c'est def, off, fermier....pas ta prod de ressource....

Si tu pose toute tes candidatures de cette façon, tu vas vite devenir un frigo......

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrtuement zebestskieur Empty
MessageSujet: Re: Recrtuement zebestskieur   Recrtuement zebestskieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrtuement zebestskieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War ~ Machine :: Partie Publique :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: