War ~ Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance War ~ Machine .Serveur Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 alliance [S.L.T]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teipouf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36
Localisation : Drome

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:18

Bonjour a tous,

Je me présente je suis Teipouf un de vos proche voisin, de la zone -280/250, je suis un joueur plutôt pacifique a par quand on attaque mes allier ou mes villages. Voila mon est certes pas très forte mais je suis persuadé qu'un pack total pourrai nous être bénéfique d'une part pour le commerce et en cas de conflit, on pourrait créer une zone de retranchement en cas de grande guerre ou autre.

Pour finir bon weekend a tous et bon jeu

Teipouf
Revenir en haut Aller en bas
Horse Lord

Horse Lord


Messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : 79Deux sevre et oui on a internette

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:02

bienvenue sur le foruum

je me sens concerné par ce que tu vient demender pasque je suis dans cete zone je viens meme de réimplanter un village dans cette zone il y a une heure si l'alliances ne désire pas fair un pt avec la votre moi je veut bien en signer un avec toi
Revenir en haut Aller en bas
teipouf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36
Localisation : Drome

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:20

Je veux bien, Razz

Je pense que cette zone doit rester neutre et propice a l'entre-aide


Faudrait voir avec tous les autre joueur qui sont implanté dans la zone.

a++

Teipouf geek je retourne faire le geek


Dernière édition par teipouf le Dim 22 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Jack
Admin
Big Jack


Messages : 367
Date d'inscription : 15/12/2008

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:28

Dites donc... j'avais pas vu mais elle a l'air sympa votre zone, pas très peuplée c'est sûr mais bon pour les vacances, je dis pas non
Par contre faut pas tomber en panne de voiture pour faire les courses, parce que sinon c'est raté : faudra se nourrire de la chasse et de la cueillette
Revenir en haut Aller en bas
teipouf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36
Localisation : Drome

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:25

alliance [S.L.T] 660113

Je confirme la zone est très sympa j'ai cependant eu quelque souci au début avec l'alliance HELL mais c'est du passer alliance [S.L.T] 553363 si vous voyez ce que je veux dire xD

C'est pour ça avec un PT ou autre on pourrait faire les courses ensemble ou des échanges de bon procédé.

Je vous invite tous xD en plus Banania

passer une bonne soirée


PS ton avatar me fou les jton affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big Jack
Admin
Big Jack


Messages : 367
Date d'inscription : 15/12/2008

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:24

Il est très bien mon avatar je trouve...

La zone est à plus de 6 heures avec les marchands, et 13 heures à dos de cheval.... Un peu loin tout ça
Revenir en haut Aller en bas
teipouf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36
Localisation : Drome

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:57

lol, non mais en faite c'est pour les quelques joueurs qui sont implanter dans la zone (tatann et les autres,) on pourrait s'entre-aider pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
jojik

jojik


Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 88
Localisation : tu le sora pas

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:03

je suis d'accord avec toi pour moi ses ok pour le pt en attendant va a la taverne alliance [S.L.T] 492272 alliance [S.L.T] 492272 alliance [S.L.T] 492272 alliance [S.L.T] 492272 alliance [S.L.T] 492272 alliance [S.L.T] 492272 alliance [S.L.T] 492272 alliance [S.L.T] 492272
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur5ally.jtkc.org
teipouf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36
Localisation : Drome

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:36

je ne manquerai pas ton invitation je vais boire un coup de ce pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Jack
Admin
Big Jack


Messages : 367
Date d'inscription : 15/12/2008

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:55

Un pacte doit être collectif

Par contre rien ne vous empêche d'avoir des accords entre vous dans la zone, que ces accords soient officiels ou non
Revenir en haut Aller en bas
Horse Lord

Horse Lord


Messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : 79Deux sevre et oui on a internette

alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:25

moi je suis pour c'est accord entre joueur je te contacte en ig teipouf pour savoir si on peut fair sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance [S.L.T] Empty
MessageSujet: Re: alliance [S.L.T]   alliance [S.L.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance [S.L.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War ~ Machine :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: